mardi 28 février 2012
jeudi 23 février 2012
Quand les haches ne suffisent plus...
En plus de savoir faire pleins de trucs poilants avec ses haches, Goro dispose d’une puissance de feu assez chouette. Pour les situations délicates exigeant de la précision, il peut s’aider de shurikens, aussi rapides que tranchants. Et quand le besoin de destruction massive se fait sentir, il sort l’artillerie lourde qu’il aime tant : de bonnes grosses bombes bien puissantes ! On vous laisse contempler ce délicat carnage en vidéo.
Pour ceux qui nous ont rejoint récemment, un petit point sur le jeu : il sera disponible pour Mac et PC, en téléchargement, pour pas très cher. Une date de sortie ? Vous serez les premiers avertis quand elle sera fixée !
Comment donner des détails tout en restant complètement flous :D
Et hop, pour vous récompenser de votre patience, un bonux !
-- L’équipe Upper Byte, qui vient de recevoir les musiques du jeu, qui déchirent tout, et il nous tarde de vous les faire écouter.
mardi 21 février 2012
jeudi 16 février 2012
Glou glou !
Que serait un jeu de plate-forme sans un bon niveau sous-marin bien retord ? Comme certains d’entre vous l’ont peut-être deviné avec l’indice de la semaine dernière, Goro n'hésite pas à se jeter à l'eau. A bord d’un sous-marin plus ou moins fiable, vous devrez éviter des algues pas très sympathiques, torpiller des poulpes (il ne faudrait tout de même pas tomber dans la finesse pure), éviter des mines, …
Goro, l’homme qui murmure à l’oreille des poulpes... avec une torpille
Skadoosh
Oh, même sous l'eau il y a des jolies loupiottes !
Allume le GPS chérie, je suis perdu !
A la semaine prochaine, pour de nouvelles aventures mouillées !
-- L’équipe Upper Byte, la tête sous l’eau, mais le moral en vogue !
mardi 14 février 2012
jeudi 9 février 2012
Et hop !
Enfin un peu de finesse. Si si, pour de vrai cette fois, promis ! En plus de pouvoir bourriner comme un malade, Goro sait aussi utiliser ses haches comme grappin. Ça lui permet de virevolter au vent pour ne pas tomber dans le vide intersidéral, d’atteindre des zones hors de portée, ou d’asséner un bon coup de hache sur un ennemi en hauteur. Mais attention ! Le grappin ne peut pas s’accrocher partout. S’il fait des merveilles sur du bois, il sera d’une inutilité navrante sur de la pierre ou du métal !
Merci d’avoir volé avec Goro United Airlines !
C’est tout pour cette semaine. La semaine prochaine, on vous dévoilera quelque chose de totalement différent, mais on ne vous en dira pas plus ! Stay tuned !
-- L’équipe Upper Byte, qui grappine de bug en bug !
mardi 7 février 2012
jeudi 2 février 2012
Tout dans la finesse !
Goro est, comme on vous l'a dit plus tôt, relativement à l'aise dans le bourrinage. On va vous montrer, aujourd'hui, sa spécialité :
Une fois en l'air, il peut lancer ses haches vers le sol et la moindre chose qui a le malheur de se trouver sur leur chemin est quelque peu détériorée, c'est le moins qu'on puisse dire. Trêve de blablas, voici une démonstration en vidéo de cette finesse à l'état pur :
le lancer de haches !
Une fois en l'air, il peut lancer ses haches vers le sol et la moindre chose qui a le malheur de se trouver sur leur chemin est quelque peu détériorée, c'est le moins qu'on puisse dire. Trêve de blablas, voici une démonstration en vidéo de cette finesse à l'état pur :
Goro & associés, la démolition autrement
Vous l'aurez sûrement remarqué, ce lancer permet aussi à Goro de sauter plus haut pour atteindre des hauteurs remplies de bouteilles de SeY !
Vers l'Infini et au delà !
A la semaine prochaine, stay tuned !
L'équipe Upper Byte, les yeux vers l'horizon, les cheveux au vent et une tasse de café à la main.
Inscription à :
Articles (Atom)